Discussion de forum
Ancien client - Récupérer facture
Bonjour,
j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?
Merci
Bonne journée
Romain
- Bonjour panda313
Vous pouvez la télécharger ici.
https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
23 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour panda313
Vous pouvez la télécharger ici.
https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie- filou56150Sosheur occasionnel
bonjour,
je suis ancien client sohs
je n'arrive pas a récupérer ma dernière facture
je suis systématique déconnecter des que je clique sur le pdf de ma facture après avoir suivi ce lien
https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
- berd18Sosheur actif
bonsoir.
Après résiliation.........Pas moyen d'obtenir ma facture pourtant disponible depuis 2 jours!
message d'erreurs :ou "déconnecté" veuillez vous identifier:
connexion à l’espace client ancien contratUne erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.
- Christophe93210Aspirant sosheur
Bonjour,
j ai resilé mon contarct sosh pour mes lignes mes telephoniques. Je suis le lien que j ai trouvé sur les commentaire mes il s avere que cela ne fonctionne pas
Comment je peus y arriver.
Merci de l'aide
- ratatatouilleAspirant sosheur
Bonjour,
je souhaite récupérer des anciennes factures qui ont plus d'un an et qui n'apparaissent plus dans mon espace client.
Cela concerne les factures de septembre, octobre et novembre 2019.
Pourriez-vous me dire si cela est payant ?
En vous remerciant.
Cordialement.
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour lax21
Je comprends vos difficultés pour récupérer vos factures.
Je souhaite donc vous offrir mon aide.
Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :Maryline
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
- berd18Sosheur actif
évidemment ! le lien reçu par mail m'y renvoi d'aiilleurs directement ! cdt
- berd18Sosheur actif
les messages sont chaque jour différents... voici le dernier:
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau..
.... et pourtant je suis connecté.
J'ai fait des impressions d'écran a chaque fois !
mais j'en ai assez de perdre mon temps!
d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je ne peux éditer une facture ! voir mon message :
et jamais de solution!
MA SOLUTION est TROUVEE ... je quitte ORANGE et tous les problèmes non résolus y compris la couverture mobile défaillante à mon domicile depuis 6 mois
- Yan-Ancien intervenant Sosh
Bonjour berd18
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- berd18Sosheur actif
Bonjour et merci.
mais ... qui etes vous ? employé sosh ? orange ? client bénévole ?
CDT
- labougeotteTop Contributeur
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour TobyM,
Je vous propose de vous envoyer par email les factures qui vous font défaut.
De quelles factures avez-vous besoin ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email).
Bonne journéeSimon
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour ratatatouille,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicata de factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon - JulienB_Webconseiller
Bonjour Christophe93210
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre demande je vous prie?
Julien- Tom56Sosheur occasionnel
Idem pour moi
impossible de récupérer ma dernière facture, à croire que cela est fait exprès !
- Peter_DAncien intervenant Sosh
Bonjour Tom56
Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de consulter le lien suivant :
Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter- lax21Sosheur occasionnel
bonjour a tous !
Je me permets de vous écrire, car je suis dans le même cas.
J'ai résilié (et je suis revenue depuis 😂), mais il me manque quelques factures pour ma comptabilité 2022.
Le lien donné plus haut ne fonctionne pas chez moi.
Est ce qu'un gentil intervenant pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant !!
Belle journée à tous !
Lax