le 15-06-2018 06:13
Bonjour,
j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?
Merci
Bonne journée
Romain
le 07-02-2023 09:32
bonjour a tous !
Je me permets de vous écrire, car je suis dans le même cas.
J'ai résilié (et je suis revenue depuis 😂), mais il me manque quelques factures pour ma comptabilité 2022.
Le lien donné plus haut ne fonctionne pas chez moi.
Est ce qu'un gentil intervenant pourrait m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant !!
Belle journée à tous !
Lax
le 07-02-2023 18:33
Bonjour @lax21
Je comprends vos difficultés pour récupérer vos factures.
Je souhaite donc vous offrir mon aide.
Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2023 08:41
Bonjour @lax21
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Si je comprends bien vous souhaitez retrouver des factures sur la période précédent votre retour chez nous.
J'ai donc initié une demande de réédition des factures en question afin de vous les faire parvenir par mail comme demandé.
En effet, comme vous avez réouvert votre contrat avec le même numéro cela provoque cette incohérence dans l'espace client empêchant de ressortir en contrat résilié.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2023 23:18
Bonjour,
Lorsque vous quittez Sosh/Orange, vous pouvez récupérer vos anciennes factures sur https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie.
Or en tant qu'ancien client Sosh, ce service ne fonctionne pas (on m'indique que le mot de passe n'est pas le bon et je ne peux le réinitialiser).
J'ai besoin des factures 2023.
Il serait temps qu'Orange le corrige.
Cordialement.