le 29-12-2023 19:21
Bonjour
Je suis chez sosh mais mon contrat est rattaché à celui de mon frère qui est chez orange.
Je voudrai voir ma dernière facture car j’ai un dépassement mais je n’y accède pas . Je suis handicapé et j’étais à l’hôpital et je pense que quelqu’un a utilisé mon téléphone .Il est marqué ancienne offre internet et quand je clique dessus rien ne se passe.
Merci de m’aider.
Cheress
le 29-12-2023 20:34
le 29-12-2023 20:37
De mon forfait mobile !
le 29-12-2023 20:40
Pour accéder à vos factures mobiles, procedez comme suit.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures
le 29-12-2023 21:15
Merci pour votre réponse. Je vais essayer demain et je vous tiendrai au courant .Bonne soirée !
le 30-12-2023 09:29
Bonjour
J’ai donc suivi vos conseils , j’ai créé un nouveau mot de passe.
Quand je clique sur m’identifier il est marqué ancien contrat internet et il apparaît de nr de tel de mon frère.
Il est marqué :
Souhaitez vous déconnecter le compte 06…….( nr de mon frère) de cet appareil ?
ce compte sera déconnecté de toutes les applis Orange présentes sur cet appareil .
Vous ne recevrez plus les notifications de vos applis orange.
J’ai le choix entre déconnecter ou annuler.
Que faire? Merci pour votre aide.
Cheress
le 30-12-2023 09:33
le 30-12-2023 13:40
J’ai déconnecté et voici le message :
Cette page est réservée au titulaire du contrat
Quand je vais sur le compte de mon frère,mon compte n’apparaît pas.
Excusez moi de vous déranger mais je suis perdu !
le 30-12-2023 13:57
Apparemment votre compte n'est plus lié à celui de votre frère, ce qui est une bonne nouvelle.
Desinstallez l'application "MySosh "de votre mobile
Puis réinstallez la .
Identifiez vous ( votre numéro de mobile. )
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de pass provisoire.
Accueil
Factures
le 30-12-2023 14:24
Je tout fait comme vous l’avez indiqué.
Pour voir ma facture il me marque :
cette page est réservée au titulaire du contrat.
Veuillez vous connecter avec les identifiants du titulaire.
Quand je le fais mon compte n’apparaît pas !
auriez vous un nr de tel pour contacter sosh ??