Annuler option / Voyage annulé corona !

antholille
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'avais souscris une option "Pass USA/Canada 3Go 31 jours 29 €" associé au numéro SOSH, pour un voyage mais vu le contexte actuel, il est annulé. Nous sommes un couple de soignants à l’hôpital est actuellement nous faisons notre maximum pour aider. Je voudrais pouvoir compter sur vous pour nous rembourser cette option. Je la reprendrai quand nous pourrons reprogrammer notre déplacement. J'espère pouvoir compter sur vous autant que vous pouvez compter sur moi. Merci de faire suivre ce message aux personnes compétentes si besoin. Bien sur aprés plusieurs heures d'attente (réélles) sur le chat ou par telephone, impossible de joindre personne chez Sosh. Imaginez qu'il n'y ait personne quand vous arrivez à l'hopital ... Merci de le service client.
Un grand merci
Mr Arfib Anthony

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @antholille 

Merci de prendre connaissance de l'annonce sur le site.

... 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement ...

Les messages privés seront supprimés.