Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annuler une commande après le délai de rétractation pour rupture de stock

J'ai fais une commande sur sosh pour un iPhone 11 pro max le 20 novembre 2020, on m'a demandé des documents supplémentaires pour valider ma commande ce que j'ai fais mais ma commande a été validé que le 11 décembre 2020 or le délai de livraison était prévu le 25 novembre 2020. Aujourd'hui le 12 décembre j'ai voulu savoir quand ma commande serait expédié et un conseiller ma dit que le mobile est en rupture de stock et qu'il ne sait pas quand il sera à nouveau en stock. J'ai donc voulu me rétracter mais le délai de rétractation est dépassé alors que le mobile est en rupture de stock. On m'a vraiment prit pour une imbécile ! 

2 réponses2

Bonjour @Axou1 

 

Vous avez 21 jours pour vous rétracter. 

Les messages privés seront supprimés.

Justement le délai a été dépassé hier le 11 décembre 2020 !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés