Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel vers Royaume Uni facturé comme hors forfait

J’ai été facturé de 25€ hors forfait pour un appel passe sur mon mobile en Angleterre. Sauf erreur, avant de passer chez Sosh, j’avais un forfait qui me permettait de passer des appels dans la plupart des pays membres de l’UE. Surtout que cet appel a été passé depuis le site WhatsApp, en général gratuit. Merci de clarifier cette situation et me dire s’il n’y a pas eu une erreur dans la facture par rapport à mon forfait actuel.
2 réponses2
Comment fait on pour contacter directement l’assistance SOSH ? Le site est fait de telle façon qu’on ne trouve pas où est cette fameuse assistance. Ce serait pratique pour les clients de trouver rapidement un interlocuteur...

Bonsoir,

 

Tu mélanges plusieurs choses, je crois...

 

- Le service de VoIP Whatsapp (via l'application installée sur le mobile et nécessitant que l'interlocuteur ait la même application) fonctionne sur Internet. Sosh n'en surfacture pas l'usage, que cela soit en France ou en Europe.

- Pour la facturation des appels "normaux", cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...