le 14-02-2023 18:17
Bonjour, suite à 3 mois de disfonctionnement totalde mon offre Sosh m'offre 4mois d'abonnement, malgrè tout ma première facture est notée:
qu'est-ce que je fais???
merci d'avance
(si vous voulez voir le détail de mon "aventure" c'est à simon245)
le 14-02-2023 18:25
Bonjour @simon2450
Avez-vous reçu un sms/mail de confirmation ?
Il est possible que le délai entre la date de confirmation et celle de la facturation soit trop courte pour être prise en compte. Toujours est-il que la facture étant émise, celle-ci ne pourra pas être modifiée.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 17-02-2023 20:50
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai un très mauvais a priori sur le chat pour y avoir passé des heures avec de nombreux conseillers sans résultats.
J'attends un conseiller merci!!!
le 20-02-2023 10:47
Une fois de plus c'est la galère pour parler avec quelqu'un!!!!!!!!!!!!
aucun conseiller ne me répond sur le forum, tous mes messages privés ont étés suprimés et mon numéro de téléphone n'est pas reconnu au 3976 résultat je ne peux pas parler à un conseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu’un peut il me répondre c'est insupportable d'être en permanence face à des dysfonctionnements!!!!!!