annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après problèmes Sosh m'offre plusieurs mois d'abonnement MAIS sur mon compte on me demande de régler

simon2450
Mini sosheur

Bonjour, suite à 3 mois de disfonctionnement totalde mon offre Sosh m'offre 4mois d'abonnement, malgrè tout ma première facture est notée:

montant impayé: 30,82 €

qu'est-ce que je fais???

merci d'avance

(si vous voulez voir le détail de mon "aventure" c'est à simon245)

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @simon2450 

Avez-vous reçu un sms/mail de confirmation ?

Il est possible que le délai entre la date de confirmation et celle de la facturation soit trop courte pour être prise en compte. Toujours est-il que la facture étant émise,  celle-ci ne pourra pas être modifiée.

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai un très mauvais a priori sur le chat pour y avoir passé des heures avec de nombreux conseillers sans résultats.

J'attends un conseiller merci!!!

Une fois de plus c'est la galère pour parler avec quelqu'un!!!!!!!!!!!!

aucun conseiller ne me répond sur le forum, tous mes messages privés ont étés suprimés et mon numéro de téléphone n'est pas reconnu au 3976 résultat je ne peux pas parler à un conseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu’un peut il me répondre c'est insupportable d'être en permanence face à des dysfonctionnements!!!!!!