le 29-10-2025 16:54
Bonjour, Arrivée en Egypte, je reçois le texto en-dessous, du coup j'active l'itinérance des données, quelques minutes après je reçois un sms que je suis hors forfait, 60,44€ à payé pour 4.5Mo.Quel honte !!!
Je contacte SOSH, qui veux rien savoir!!!
Est ce normal que SOSH envoi ce texto a tous les abonnés? Je demande que l'hors forfait soit annulé !!!!
TEXTO:Sosh Info : bienvenue en Egypte.
Vous bénéficiez de 40 Go (13,31€/Mo au-delà).
Les tarifs applicables vers la France au-delà de votre offre sont :
- appels émis 2,90€ /Min, reçus 1,40€/Min
- SMS émis 0,28€/SMS, SMS reçus gratuits
- MMS émis 1,10€/MMS, MMS reçus 0,80€/MMS
- internet mobile 13,31€/Mo
Infos Pratiques:
- Composez le +33 pour appeler vers la France, 20 vers un n° local
- Service client +33969393900, et My Sosh (gratuit en Wifi)
- Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08) Bon séjour.
le 30-10-2025 10:23
Bonjour @Ipadel,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vous rembourser le hors forfait suite à cette erreur d'information que vous avez reçu par SMS.
J'ai remonté votre dossier auprès de notre service afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 10:55
Super, Merci pour votre prise en compte et réactivité pour la résolution !!! 😉
le 29-10-2025 17:01
Bonjour @Ipadel,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et nous allons faire le point ensemble sur ce hors forfait.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 10:23
Bonjour @Ipadel,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vous rembourser le hors forfait suite à cette erreur d'information que vous avez reçu par SMS.
J'ai remonté votre dossier auprès de notre service afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 10:55
Super, Merci pour votre prise en compte et réactivité pour la résolution !!! 😉
02-11-2025 07:52 - modifié 02-11-2025 07:54