annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque/Hors forfait injustifié

Ipadel
Sosheur junior

Bonjour, Arrivée en Egypte, je reçois le texto en-dessous, du coup j'active  l'itinérance des données, quelques minutes après je reçois un sms que je suis hors forfait, 60,44€ à payé pour 4.5Mo.Quel honte !!!

Je contacte SOSH, qui veux rien savoir!!!

Est ce normal que SOSH envoi ce texto a tous les abonnés? Je demande que l'hors forfait soit annulé !!!!

TEXTO:Sosh Info : bienvenue en Egypte.
Vous bénéficiez de 40 Go (13,31€/Mo au-delà).

Les tarifs applicables vers la France au-delà de votre offre sont :
- appels émis 2,90€ /Min, reçus 1,40€/Min
- SMS émis 0,28€/SMS, SMS reçus gratuits
- MMS émis 1,10€/MMS, MMS reçus 0,80€/MMS
- internet mobile 13,31€/Mo

Infos Pratiques:
- Composez le +33 pour appeler vers la France, 20 vers un n° local
- Service client +33969393900, et My Sosh (gratuit en Wifi)
- Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08) Bon séjour.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ipadel,

Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vous rembourser le hors forfait suite à cette erreur d'information que vous avez reçu par SMS.
J'ai remonté votre dossier auprès de notre service afin que cela ne se reproduise pas. 

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ipadel
Sosheur junior

Super, Merci pour votre prise en compte et réactivité pour la résolution  !!! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Ipadel


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et nous allons faire le point ensemble sur ce hors forfait.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de mobile concerné ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ipadel,

Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vous rembourser le hors forfait suite à cette erreur d'information que vous avez reçu par SMS.
J'ai remonté votre dossier auprès de notre service afin que cela ne se reproduise pas. 

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ipadel
Sosheur junior

Super, Merci pour votre prise en compte et réactivité pour la résolution  !!! 😉

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

les tarifs en roaming ( depuis certaines destinations ) laissent un goût amer .....( Egypte., par exemple...)

et encore, Sosh n'est pas le + cher ......

2-11-2025-red--roaming-egypte.png2-11-2025-roaming-egypte-FM.png2-11-2025-B-roamibg Egypte.png

 

ça pique aussi

chez red ....tarifs..

chez free....tarifs..

chez bouygues....tarifs...