Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Arnaque Winni Planete

Bonjour,

Je viens d'être arnaqué simplement en cliquant sur une publication Facebook, qui m'a automatiquement généré, et sans aucune confirmation de ma part, un abonnement à "Winni Planete" à 2,99€ par semaine.

J'ai résilié immédiatement sur mon compte Sosh l'abonnement, mais la résiliation ne sera prise en compte que le 09/04. J'en ai profité pour désactivé l'option "Achat sms+ / internet+", mais il est inacceptable que ce site force un abonnement automatique, d'autant qu'ils envoient automatiquement sur mon mobile un sms indiquant de se rendre sur des sites non sécurisés avec des identifiants douteux. (http://achatm.orange. fr et \\a.hcnx.eu/)

Il s'agit d'une arnaque, et je ne souhaite pas que l'on me prélève les 2,99€. C'est assez scandaleux que ce genre de processus puisse être validé automatiquement et immediatement ajouté sans verifications (un site pareil n'est pas blacklisté!) à mon compte Sosh.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

Cordialement

 

 

6 réponses6

Bonsoir,

 

J'ai actuellement ce problème, ça fait deux fois que je me retrouve abonné à des jeux et sans comprendre comment c'est possible car je ne joue à aucun jeu.

 

Dernièrement, j'ai reçu un message me disant qu'Orange prenait une procuration sur mon compte et paf je me retrouve abonné 1, 99€ par semaine pour un jeu multimédia. Et impossible de me désabonner !!!! Et impossible d'enlever cette procuration orange qui semble s'être octroyée ...

 

J'avais demandé une airbox que je n'ai jamais reçu par contre on m'a facturé l'abonnement.

J'ai fini par résilier l'option airbox sans l'avoir utilisée et on ne demande de restituer une airbox que je n'ai jamais reçu.

L'abonnement que je n'ai jamais utilisé ne m'a pas été remboursé.

 

Il faut constamment les contacter et la méthode chat excusez moi mais là aussi il faut avoir du temps à perdre.

 

Je pense que SOSH c'est une vrai ************ !!!!

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

Bonjour j'ai eu exactement  le même souci mais je ne m'en suis pas aperçue de suite j'ai déjà eu trois prélèvements de 2,99 €. Il semblerait que sur la prochaine facture il y a encore un prélèvement c'est scandaleux et pour l'instant sosh a eu pour unique réponse " désactivez  sms plus et Internet plus." N'étant pas engagée je pense enlever mes 4 contrats très vite... j'étais pourtant satisfaite jusqu'à présent.

Pour info, c'est arrivé à beaucoup de gens 

 
Orange refuse de rembourser (c'est sur leur facture, via leur système d'abonnement mais c'est pas de leur faute…) j'imagine qu'ils touchent un pourcentage ou tout simplement qu'ils s'en fichent. Et renvoient vers l'éditeur qui refuse de rembourser.

 

Apparement chez Free l'option "paiement par internet" qui permet de faire ça n'est pas activée par défaut.

C'est le seul opérateur qui ne l'active pas par défaut. (je précise que je n'ai aucun intérêt chez Free)

Je me trouve dans la même situation. Je n'ai rien signé et 2 fois que je suis prélevé par sosh. J'ai contacté sosh qui me dit  que ce n'est pas de leur fait. Il faut se désabonner sur le site, sauf que je pensais l'avoir fait mais ça n'a pas fonctionné. Orange m'a envoyé un sms pour dire qu'il prenait  en compte ma résiliation, mais je suis encore prélevé. Je ne sais pas comment faire ! Quelle arnaque ! Que des voleurs ! 

Idem ! Je viens de me faire avoir aussi !

Quelle honte, j'ai jamais vu ça de ma vie ! Depuis quand on nous abonne sans aucune demande de confirmation ??

Je me suis désabonnée de suite mais j'ai 2,99e pour ma pomme... C'est vraiment un scandale. 

Bonjour,

comment avez-vous fait pour vous désabonner ?