le 09-09-2021 22:40
Bonjour,
J'ai reçu ma facture pour la Fibre à 29,99€ et la facture pour le mobile à 24,99€. Donc au total 54,98€
Hors, je payais habituellement 49,99€ pour l'ensemble. Contrairement à ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprises, j'ai donc bien une majoration de la facturation.
Comment puis-je résoudre ce souci ?
Merci à vous !
le 10-09-2021 07:54
Salut @coco_l_asitcot
S'agissait-il d'une offre promo sur une certaine période .
Chose que tu peux faire prendre contact par " chat " .
le 10-09-2021 09:10
bonjour @coco_l_asitcot ,
si c'est suite à la séparation des forfaits mobile et box , cette différence est due au changement de date de forfait , tu as donc sur la première facture un réajustement au prorata du décalage ...
tout ceci est expliqué sur ton compte client ou tu trouveras un lien ...
le 10-09-2021 09:12
Merci @Johann 67 pour votre réponse
J'ai donc contacté une conseillère à l'instant (très sympathique d'ailleurs) qui m'a dit que je bénéficiais depuis 2015 d'une réduction exceptionnelle de 5€. Je payais donc 50€ au lieu de 55€ depuis presque 7 ans. Avec la séparation des forfaits, cette remise a sauté.
Du coup, tous les emails que j'ai reçu me disant que j'allais payer le même prix qu'avant étaient bidons
Il n'y a malheureusement pas moyen de faire une remise sur mon forfait mobile à 25€, ni de passer sur une offre inférieure autre que les entrées de gamme avec data à 100Mo
Je vais donc partir à la concurrence pour mon forfait téléphonique. Dommage !
le 14-09-2021 16:17
Bonjour @coco_l_asitcot ,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant la majoration de votre abonnement, si cela vous convient.
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que les numéros de mobile et de fixe concernés.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2021 16:55
Je vous remercie pour les informations fournies et vous confirme que vous bénéficiez d'une remise spécifique de 5 euros et sans durée de validité, qui n'a pas pu être reportée dans le cadre de ce repositionnement automatisé.
Au vu de la situation, j'aurais a possibilité de vous proposer une remise équivalente sur le forfait mobile, mais uniquement sur douze mois.
Si cela vous convient, il faudra impérativement annuler la portabilité prévue pour le 16/09 auprès de l'opérateur que vous avez choisi.
Dans l'attente de votre retour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2021 17:21
Bonjour @Anthony_do
Malheureusement, l'offre concurrente étant 15€ moins chère et sans engagement, je préfère camper sur ma position. Je serais resté si on m'avait proposé ces 5€ d'entrée de jeu, c'est dommage.
Merci néanmoins pour avoir pris le temps de regarder mon dossier,
Bonne journée