le 18-02-2022 13:44
Bonjour, ma facture internet pour le moi de février est passé de 9,99€ à 12,33€.
Je suis facturé deux fois :
abonnements, forfaits et options période du 12.02.2022 au 11.03.2022
abonnements, forfaits et options période du 08.02.2022 au 11.02.2022
dans la même facture.
Je souhaiterais savoir pourquoi le mois de février est divisé en deux sur la facture et j'ai deux montant à payer lorsque j'ai un contrat d'un an à 9,99€?
le 21-02-2022 23:05
Bonjour @Ryan3
c’est apparemment votre 1ère facture vu les éléments que vous mentionnés.
il y a un prorata.
rien d’anormal.
vos prochaines factures seront à 9,99
le 23-02-2022 18:43
Ça fait depuis novembre dernier que je suis abonné donc ce n’est pas ma première facture mais j’ai déménagé, donc je souhaiterais savoir si c’est du a ça ?
le 23-02-2022 22:02
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-02-2022 11:20
Bonjour @Ryan3,
Afin de vous apporter mon aide pour le détail de votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 04-03-2022 16:13
Bonjour @Ryan3,
Comme vous l'a précisé @stephrem85, il y a eu un prorata suite à votre déménagement.
Rassurez-vous, cela était exceptionnel et toutes vos factures seront désormais à 9,99€.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 04-03-2022 20:25
Merci pour cette réponse
le 05-03-2022 09:33
Je vous en prie @Ryan3,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian