le 29-03-2020 07:36
Bonjour,
Suite à un entretien téléphonique avec une conseillère de chez sosh après avoir reçu ma facture de mars, pourtant suite à des réclamations fréquentes concernant les pannes tv que j'ai eues à plusieurs reprises, cette conseillère m'a que loffre et l'avoir n'ont pas été respectés pars sosh et elle m'a confirmé verbalement et par e mail, de ne pas payer la facture. Et que sosh s'excuse pour ce geste qui n'a pas été respecté. Pourtant ma facture de 38 € figure toujours sur mon compte avec LA MENTION FACTURE IMPAYEE. Je ne comprends rien
le 29-03-2020 11:46
Bonjour @Kerbadou
Il faut toujours payer sa facture, même en cas de litige.
Dans le cadre d'une réclamation, un geste commercial peut être fait, validé par mail ou sms et déduit sur une prochaine facture.
le 06-04-2020 07:07
C'est une honte venant de Shoch vous m'avez fait 2 avoird sur les deux dernières factures février et mars mais un mensonge pur et simple, l'avoir m'a été dit par téléphone et par sms et je ne comprends toujours pas pour j'ai du payer ces deux factures pour un service sûr je n'ai pas eu (pannes constantes du téléphone et de la télévision. Bravo Sosh je pense bientôt résilier si mes deux dernières factures ne me soient pas remboursées.
le 06-04-2020 07:19
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat.
le 12-04-2020 06:14
Je n'arrive à joindre aucun conseiller
le 12-04-2020 06:16
Cela fait 3 semaines que j'essaie de parler à un humain mais en vain il y a que des touches à faire taper dur 1 ou dur 3 ensuite une heure d'attente pour après raccrocher honteux
le 12-04-2020 10:25
Bonjour déjà !
Les réclamations ne se font par téléphone , mais par echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture et suivre les indications.