annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'assistance pour un Hors forfait

Cyrilll
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'assistance car je suis un peu perdu.

J'ai souscrit un forfait Sosh 13,99€ pour 150 Go pour avoir un numéro de téléphone professionnel pour mon nouvel emploi.

Récemment, je reçois une facture d'un montant de 61,17€, soit 47,18€ de plus que le montant de mon forfait.

La facture indique que j'ai utilisé internet à l'étranger alors que j'ai bien fait attention à enlever les données en itinérance avant d'arriver à l'étranger.

C'est la première fois que cela m'arrive, d'habitude je prends l'avion et cette fois ci, j'étais en bateau. Je reçois également un message en temps normal, m'indiquant que j'ai passé la limite du territoire français.

J'ai tenté le chat Sosh mais je n'ai eu aucune réponse en 6 heure d'attente... Peut être que j'aurais plus de chance ici.

Merci pour votre temps.

Cyrilll

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Cyrilll, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant votre hors forfait.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Pour rappel, les forfaits Sosh n'autorisent pas l'usage professionnel (cf conditions générales d'abonnement).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Cyrilll,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :








Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Cyrilll, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant votre hors forfait.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !