le 25-03-2019 19:15 - dernière modification le 26-03-2019 10:18 par moderateur_p2
Bonsoir,
J’ai reçu un mail de la part de Sosh ce jour me signifiant cela :
« Dernière relance avant résiliation de votre offre
N° de mobile : **********
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
A bientôt.
L'équipe Sosh »
Cependant le numéro suivant inscrit dans le mail correspond au numéro provisoire qui m'avait été attribué lors de l’attente de l’activation de ma carte SIM :
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 25-03-2019 19:18
Bonjour @Mary1962
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h