Discussion de forum
Boîte Sosh - Facturation abusive
Je vous remercie de ces informations, cependant, le numéro que vous m'avez communiqué, ne correspond pas à votre nom. J'ai pu retrouver votre dossier, grâce à votre nom. Il apparaît qu'il vous avait été proposé un remboursement des 69€ d'intervention technicien que vous avez refusé. De ce fait, la réclamation a été clôturée. D'autre part, une demande de RIO pour une résiliation a été reçue par nos services.
Patricia.
- KarineT11-12-2019Aspirant sosheur
Oui, parce que le remboursement supposait le prélèvement alors que je ne devais pas être prélevée en 1er lieu. Nous sommes à la période de Noël: je n'ai pas à être prélevée pour 69 euros.
Vous vous contredisez: ce matin, le conseiller m'a informée que le service réclamation avait statué sur le fait que les 69 euros étaient dus (alors que c'est faux, ils ne le sont pas).
Et oui, comme indiqué dans mon autre message, j'ai résilié suite à cette très mauvaise gestion de l'affaire et de l'impolitesse crasse du service réclamation qui n'a émis aucune excuse.
J'aimerais donc que les 69 euros soient déduits de mes frais de résiliation puisqu'ils me sont dûs.