Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite Sosh publicité mensongère

Bonjour, j'ai souscris à l'offre boite Sosh à 9,90€ par mois le 3 septembre, celle ci se terminait le 7 septembre

Je recois ensuite ma première facture qui comme par hasard est datée du 8 decembre et d'un montant de 24,66€ pour un abonnement à 19,90€

L'offre n'a pas été prise en compte, il n'est bien sur pas question de payer alors que le premier mail que j'ai reçu stipule bien que j'ai souscris à la boite à 9,90€ par mois

Comment faire, je n'arrive pas à les joindre?

Date de la commande : 03/09/2018 02:39
N° de la commande : 33G20***************

Merci, Michael

 

 

 

 

 

[Edit : @Ypé Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

6 réponses6

Bonjour @Ypé,

 

A tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour lui faire par de cette erreur de facturation ? est-tu sure aussi que tu n'a pas deuxc mois qui on été facturer ? celui passé et celui a venir ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, j'ai souscris à l'offre boite Sosh à 9,90€ par mois le 3 septembre, celle ci se terminait le 7 septembre

j'ai recu un mail de confirmation de commande et depuis plus rien. 

quand je consulte le suivi de commande : "en cours de traitement"

dans le mail que j'ai recu je devais recevoir mon contrat et en fait je l'attend toujours !

je n'arrive à joindre personne !

quelle honte !

publicité menssongère !!!!

merci de ma'aider  svp 

"A tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour lui faire par de cette erreur de facturation ?"

 

Une idée fort intéressante mais comment avoir un accès au tchat ou tout autre moyen de communication direct avec un conseiller? je rencontre le même problème mais je ne trouve pas d'accès au tchat, le numéro de téléphone me renvoi sur le site et aucunne réponse sur le twitter pour le moment.

je suis dans la meme situation 

il st ou ce fameux chat !!!!

Pareil pour moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés