le 08-11-2024 13:25
Bonjour
J'ai résilié mon contrat depuis plus de 1 mois, je suis toujours en attente du Bon de Retour du Matériel
De plus mon adresse e-mail enregistrée n'était pas correcte, malgré la modification, je n'ai toujours rien reçu
Le mieux serait de me l'envoyer à mon adresse postale
Merci de votre retour
le 08-11-2024 13:30
Bonjour @Peter4
Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de la résiliation. Si l'adresse mail était erroné à cette date, c'est normal de ne pas l'avoir reçu.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 09-11-2024 08:43
Bonjour @Peter4,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de vous envoyer les bons de retour à l'adresse mail que vous m'avez communiqué en message privé.🙂 Si vous ne les avez pas reçus, je vous invite à vérifier dans vos Spams.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 13:30
Bonjour @Peter4
Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de la résiliation. Si l'adresse mail était erroné à cette date, c'est normal de ne pas l'avoir reçu.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 08-11-2024 18:40
Bonsoir @Peter4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 08:10
Merci ,
oui cela paraît logique
Je ne savais pas par qui passer et surtout comment obtenir des infos d'un conseiller pour lui expliquer
le 09-11-2024 08:43
Bonjour @Peter4,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de vous envoyer les bons de retour à l'adresse mail que vous m'avez communiqué en message privé.🙂 Si vous ne les avez pas reçus, je vous invite à vérifier dans vos Spams.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !