Bon de Transport retour jamais reçu

Peter4
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai résilié mon contrat depuis plus de 1 mois, je suis toujours en attente du Bon de Retour du Matériel

De plus mon adresse e-mail enregistrée n'était pas correcte, malgré la modification, je n'ai toujours rien reçu

Le mieux serait de me l'envoyer à mon adresse postale

Merci de votre retour

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Peter4 

Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de la résiliation.  Si l'adresse mail était erroné à cette date, c'est normal de ne pas l'avoir reçu. 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Peter4,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de vous envoyer les bons de retour à l'adresse mail que vous m'avez communiqué en message privé.🙂 Si vous ne les avez pas reçus, je vous invite à vérifier dans vos Spams.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Peter4 

Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de la résiliation.  Si l'adresse mail était erroné à cette date, c'est normal de ne pas l'avoir reçu. 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Peter4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peter4
Sosheur occasionnel

Merci ,

oui cela paraît logique

Je ne savais pas par qui passer et surtout comment obtenir des infos d'un conseiller pour lui expliquer

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Peter4,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de vous envoyer les bons de retour à l'adresse mail que vous m'avez communiqué en message privé.🙂 Si vous ne les avez pas reçus, je vous invite à vérifier dans vos Spams.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !