Discussion de forum
Bug dans le suivi conso
Bonjour
Maintenant que je sais incruster des images dans ce forum, voici pour bien enfoncer le clou, mon suivi de conso 4G de ce midi :
Alors ce coup-ci, on voit parfaitement bien qu'hier (à 1 heure près) au même moment qu'aujourd'hui, mon disponible était de 1,6 Go, et aujourd'hui il est de 1,97 Go.
Revenons voir d'ici 30 minutes à une heure...
Bon; ça a pris un peu plus d'une demi-heure, mais voici :
Rendez-vous en soirée pour voir l'évolution...
- jeremDK23-05-2018Aspirant sosheur
Je suis dans le même cas pour 2 Lignes téléphonique !
C'est usant ! Depuis le passage a 2Go tout part en cacahuete (pour ne pas dire autre chose) dans le suivi conso !
SOSH impuissant à ce phénomène apparement
- frdu9527-05-2018Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai lu votre post en entier.
Bienvenue dans cette galère ou nous sommes maintenant (au moins) 2 à ramer.
Mais je crains qu'elle n'avance pas plus vite pour autant !
Vous confirmez donc mes craintes, se retrouver sans connexion 4G alors qu'il reste 400 Go utilisables, mais qu'un suivi conso foireux empêche d'utiliser.
Il y a un autre suivi qui est foireux, c'est celui des clients.
La "cellule experte" qui doit résoudre ce problème sur ma ligne sous 48 heures ne me contacte jamais, après 3 échanges sur le tchat.
Après mon renouvellement mensuel de forfait ça continue de plus belle, et sosh est impuissant à quoi que ce soit.
Pour autant, le conseiller sur le tchat m'a opposé le refus catégorique d'un geste commercial.
Comme j'en ai marre de me faire prendre pour un jambon, et que ce n'est pas parce que je ne paie "que" 9,99€ par mois que je doive être traité comme un client de seconde zone, et en depit de 20 ans de fidélité à Orange, eh bien JE ME CASSE ! ! !
Pendant ce temps là Bouygues Télécom propose un forfait Appels Illimités /50 Go à 1,99€/mois, pourquoi me priver?
Code RIO pour migrer sans changer de numéro disponible en appelant le 3179.
Sinon aussi, j'envisageais de résilier l'option +2Go/mois puis de la re-souscrire quelques jours après le renouvellement mensuel de mon forfait, histoire de provoquer un rafraîchissement des données de mon abonnement.
Au risque aussi de bugs connexes, comme l'impossibilité de souscrire une nouvelle option, etc...
Bon courage à vous, jeremDK, et s'il vois plaît , tenez-moi au courant si vous avez du nouveau... je ferai de même .
Bon dimanche, et... BON SURF AVEC SOSH ! :smileywink: