le 07-02-2018 02:35
le 07-02-2018 06:15
Bonjour @Ocevlv
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile + livebox», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
Ou faire une réclamation par mail ici: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
le 07-02-2018 07:07
le 07-02-2018 07:45
Dans ce cas soit une réclamation par mail, soit si vous avez un compte Twitter : https://twitter.com/Sosh_fr , sinon patientez ici jusqu’à la prise en charge de votre demande par un webconseiller.
le 07-02-2018 11:12
le 07-02-2018 14:03
Bonjour @Ocevlv
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéros de mobiles, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.