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Bug pass international - Facturation injustifiée

Ocevlv
Apprenti sosheur
Bonjour,
Actuellement en vacances en Thaïlande, mon conjoint et moi même avons voulu prendre un pass international de 14j à 10€. Nous avons fait cela en attendant l avion. Impossible de souscrire à l option. Nous avions un message "service indisponible pour le moment, réessayer ultérieurement ". Nous avons donc essayer plusieurs fois. Arrivé en Thaïlande: surprise! Nous recevons des dizaines de sms comme quoi nous avons pris cette option. J écris donc tout de suite à un conseiller pour lui expliquer le problème. Afin d annuler les options en trop et éviter d être facturé suite à ce bug d application. Il me répond qu'il fait le nécessaire. Au bout de 3j pas de nouvelles. J écris à nouveau à un conseiller. Qui me dit que le 1er n'a rien fait. Qu'il fait le nécessaire pour la facture. Et la je vois que rien n'a était fait non plus. J ai un surplus de facture de 140€! Et mon conjoint de 400€! Ce sont des sommes faramineuse! Vous rendez vous compte ? C est inadmissible.

Comment contester cette facture? Je refuse de payer une telle somme alors que le problème vient d un bug d application de sosh.
Pourquoi rien n'a était fait? Alors que j ai contacté tout de suite des conseillers. C est incroyable tout de même...

Merci pour vos réponses rapides et efficaces je l espère.

Des vacanciers très en colère.
5 réponses5

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ocevlv

 


Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile + livebox», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

 

Ou faire une réclamation par mail ici: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

Ocevlv
Apprenti sosheur
J ai déjà contacté 2 conseillers via ce chat. Ça n a rien donné. On me dit qu'on fait le nécessaire mais il ne se passe rien. Je suis outrée du service d assistance au client. J aimerai du concret. Il s agit de sommes énormes, tout ça à cause de leur application qui a bugée!

Dedeebes
Sosheur hyperactif

@Ocevlv

 

Dans ce cas soit une réclamation par mail, soit si vous avez un compte Twitter : https://twitter.com/Sosh_fr , sinon patientez ici jusqu’à la prise en charge de votre demande par un webconseiller.

Ocevlv
Apprenti sosheur
J ai fais une réclamation par mail du coup. En espérant que l un d eux réagisse enfin!

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ocevlv 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéros de mobiles, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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