le 07-11-2020 10:38
Bonjour
Je cherche à changer ma date de prélévement, j'ai un peu regardé dans le forum, il est indiqué que l'on peut depuis son espace client mais je n'ai rien trouvé mis à part la possibilité de changer mon RIB dans l'espace client...
Merci de votre aide !
le 07-11-2020 16:48
le 07-11-2020 14:48
le 07-11-2020 14:54
pour un forfait mobile
le 07-11-2020 16:48
Vous pouvez modifier ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=chgt-date-prelev-accueil&idContrat=9072627852
le 17-12-2020 10:52
Bonjour, je souhaite également changer la date de prélèvement de ma facture internet mais visiblement on me répond que c'est impossible ! Pourquoi alors ma facture mobile est à une date différente. merci pour votre aide
le 17-12-2020 11:57
le 18-12-2020 09:28
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Voilà ce que l'on me répond en cliquant sur le lien, c'est vrai que financièrement sosh c'est bien, mais c'est pénible car on n'a pas la possibilité de parler vraiment à quelqu'un
le 18-12-2020 11:33
Vous êtes bien identifié sur votre espace client boîte sosh avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
le 22-12-2020 10:03
Bonjour @Michele-fra,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre date de prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Bonne journée.
Yara_H