CHANGER DATE DE PRELEVEMENT

pierred34
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je cherche à changer ma date de prélévement, j'ai un peu regardé dans le forum, il est indiqué que l'on peut depuis son espace client mais je n'ai rien trouvé mis à part la possibilité de changer mon RIB dans l'espace client...

 

Merci de votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE
8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pierred34 

 

c'est pour une offre mobile ou boîte ?

pierred34
Sosheur occasionnel

pour un forfait mobile :Content:

Bonjour, je souhaite également changer la date de prélèvement de ma facture internet mais visiblement on me répond que c'est impossible ! Pourquoi alors ma facture mobile est à une date différente. merci pour votre aide

Bonjour @Michele-fra 

 

avez vous essayé le lien donné avant ?

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

 

Voilà ce que l'on me répond en cliquant sur le lien, c'est vrai que financièrement sosh c'est bien, mais c'est pénible car on n'a pas la possibilité de parler vraiment à quelqu'un

Vous êtes bien identifié sur votre espace client boîte sosh avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michele-fra


Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre date de prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg