Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Carte sim non reçue et conseillers non disponible

Bonjour, 

J'ai fais une demande de renouvellement de carte sim que je n'ai jamais reçue. J'ai été facturé de 10 eur, comment faire pour demander un remboursement? Je n'arrive pas à contacter les conseillers via le web chat. Je suis perdu...

3 réponses3

Bonjour @Oucherif 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Oucherif 

 

Si votre commande est récente, sachez que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour @Oucherif 

 

Si votre commande est récente, sachez que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin


Bonjour Corentin, ma demande date de Février, bien avant le confinement. Je n'ai jamais reçu ma puce, j'ai déjà contacté le service client par chat, on m'a informé qu'une nouvelle demande d'expédition a été faite. Mais jusqu'à ce jour rien. Aucune information quand a ce nouvel envoi de puce...Bref c'est une situation blocante pour moi. J'ai fait la demande de résiliation vu que cela fait 2 mois environ que je n'ai pas utilisé vos services, mais par contre j'ai bien été prélevé avec les 10eur de commande de puce non reçue. 

Un service client très très médiocre concernant cette expérience. Je ne recommanderais jamais Sosh à mes amis et mon entourage. A+