Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ce contrat est temporairement indisponible.

Bonjour,

 

quand je veux voir mes factures ou changer de forfait mobile, le message ci-dessous apparaît à l'écran :

 

Ce contrat est temporairement indisponible.

 

Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à résoudre ce problème ?


Solutions approuvées

Finalement ça s'est réglé tout seul, sans que j'ai touché à quelque chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Mistraldor 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Finalement ça s'est réglé tout seul, sans que j'ai touché à quelque chose.

J’ai exactement le même soucis 

 

portabilite effectuée depuis le 2 avril mais toujours l’ancien numéro qui s’affiche sur l’espace client 

 

j’ai pourtant modifié la connexion avec mobile Connect mais rien n’y fait JE NE PEUX PAS VOIR CE QUE JE CONSOMME !

 

j’ai eu quatres interlocuteurs différents sur le Tchat dont une qui as su me répondre après 40’min qu’il fallait attendre pour que ceci soit modifier

 

mais sérieusement c’est laborieux et toujours pas de changement au niveau de l’espace client ..: 

 

 

@Junglist 

 

Bonjour ???

Au lieu de me faire des propositions commerciales faites votre travail ! Sans quoi je résilie l’abonnement ! Pas normal d’avoir à contacter quelqu’un pour demander au moins des services qui fonctionnent correctement 

Bonjour déjà !

@Junglist 

 

Oh là ! Vous êtes sur le forum d'entraide.  On se calme et on reste poli.

Il faudrait déjà dire avec quel identifiant vous vous connectez à l'espace client. Et sinon, en cas de portabilité,  il y a un délai de 48h pour que la mise à jour se fasse.

Les messages privés seront supprimés.

@Junglist 

 

Vous ne connaissez pas la politesse ?

Toujours pas de bonjour ?

vachement d'entraide en effet ! 

 

si c'est pour traiter les gens a la hauteur du service client je ne vois pas quel politesse il doit y avoir ! 

 

lorsque vous contactez trois sois disant conseillers qui sont incapables de répondre a vos demandes je ne vois pas en quoi il faut etre poli 

 

vous pouvez vous asseoir sur la politesse ! c'est pas vous qu'on mene en bateau et en attendant vous ne m'apprenez rien car je sais déja qu'il y as un délai 

 

redescendez de votre nuage vous etes pas la pour aider quoi que ce sois ! 

@Junglist 

 

je plainds les commerçants qui ont à faire avec vous. 

on aide les gens qui sont poli (c’est dans le règlement du forum)

 

vous ne l’êtes pas donc ne vous attendez pas à avoir de l’aide. 

ciao 👋 👋