le 03-05-2020 13:04
Bonjour,
Je viens de souscrice ce jour dimanche à un forfait SOSH. Je n'ai fait attention aux modalités et un paiment par CB m'allait bien.
Je constate après la réception du mail de confirmation commande que je devrais envoyer un cheque de garantie de38e.
Pour éviter de faire ce chèque, est-ce que je peux encore changer de mode de paiement pour passer en prélèvement SEPA, soit en ligne avant réception du contrat et de la carte SIM ? Soit à réception contrat et carte SIM ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
le 03-05-2020 15:04
Bonjour @jc_packard
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h