Changement d'identité d'un compte

StephPWS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai dans un premier temps souscrit à une offre mobile au nom de ma société, puis souscrit à un la boîte internet. Le problème c'est que malgret les informations que j'ai fournis au téléphone lors de l'inscription, mon contrat d'internet est au nom de jeune fille de ma femme (nom historique de la ligne chez orange) au lieu de ma société. Comment changer cette identité pour que les factures mentionne bien le nom de la société et non le nom de ma femme ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai contacter le service client par le chat qui à fait le changement de nom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @StephPWS 


Il n'est pas possible de céder le contrat à une entreprise chez SOSH.

Ci joint la FAQ indiquant les prérequis : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephPWS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci pour votre, c'est pas le discours que j'ai eu au téléphone mais bon ok je prend note. Par contre serait-t'il possible, au moins, de le mettre à mon nom sur les factures, pour que comptablement parlant ce soit plus facile.

J'ai contacter le service client par le chat qui à fait le changement de nom.