le 22-11-2018 20:21
Bonjour,
J'ai dans un premier temps souscrit à une offre mobile au nom de ma société, puis souscrit à un la boîte internet. Le problème c'est que malgret les informations que j'ai fournis au téléphone lors de l'inscription, mon contrat d'internet est au nom de jeune fille de ma femme (nom historique de la ligne chez orange) au lieu de ma société. Comment changer cette identité pour que les factures mentionne bien le nom de la société et non le nom de ma femme ?
le 28-11-2018 14:46
J'ai contacter le service client par le chat qui à fait le changement de nom.
le 26-11-2018 13:12
Bonjour @StephPWS
Il n'est pas possible de céder le contrat à une entreprise chez SOSH.
Ci joint la FAQ indiquant les prérequis : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2018 13:40 - modifié 26-11-2018 13:42
Bonjour,
Merci pour votre, c'est pas le discours que j'ai eu au téléphone mais bon ok je prend note. Par contre serait-t'il possible, au moins, de le mettre à mon nom sur les factures, pour que comptablement parlant ce soit plus facile.
le 28-11-2018 14:46
J'ai contacter le service client par le chat qui à fait le changement de nom.