le 26-12-2018 13:10
Bonjour,
je viens juste de passer chez Sosh et j'aimerai changer ma date de prélèvement qui est actuellement au 26, pour la passer au 10.
J'ai déjà fouillé dans l'espace aide, j'ai trouvé la bonne page mais j'ai ce message :
"La fonction demandée n'est pas disponible
Vous avez déjà modifié votre date de prélèvement il y a moins de 6 mois.
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande."
J'attends la réponse d'un conseiller Sosh,
Cordialement
le 26-12-2018 13:15
Bonjour @Ian55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 26-12-2018 13:15
Bonjour @Ian55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 26-12-2018 16:42
Merci, c'est réglé, pas facile a trouver.
le 26-12-2018 17:04
Ravi pour vous ^^
le 10-03-2020 14:50
Si c'est possible de changer ma date de prélèvement qui passe 10 mois s'il vous plaît merci de votre compréhension
le 10-03-2020 15:13
faites ce qui est indiqué avant.
le 12-03-2020 13:00
Bonjour @Fransois
Si vous souhaitez modifier la date de prélèvement, c'est faisable dans votre Espace Client, rubrique Factures, puis Votre date de prélèvement.
Vous pourrez alors choisir la date qui vous conviendra.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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