Changement date de prélèvement

Ian55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens juste de passer chez Sosh et j'aimerai changer ma date de prélèvement qui est actuellement au 26, pour la passer au 10.

 

J'ai déjà fouillé dans l'espace aide, j'ai trouvé la bonne page mais j'ai ce message :

"La fonction demandée n'est pas disponible

Vous avez déjà modifié votre date de prélèvement il y a moins de 6 mois.
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande."

 

J'attends la réponse d'un conseiller Sosh,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ian55

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ian55

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ian55
Sosheur occasionnel

Merci, c'est réglé, pas facile a trouver.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fransois
Sosheur occasionnel

Si c'est possible de changer ma date de prélèvement qui passe 10 mois s'il vous plaît merci de votre compréhension

@Fransois 

 

faites ce qui est indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fransois 


Si vous souhaitez modifier la date de prélèvement, c'est faisable dans votre Espace Client, rubrique Factures, puis Votre date de prélèvement.


Vous pourrez alors choisir la date qui vous conviendra.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !