Changement date de prélèvement

ktydu11
Sosheur occasionnel

bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement et je ne trouve pas d'info dans la FAQ 

je suis envoyée au e chat, puis de nouveau dans la FAQ, etc

merci

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @ktydu12

Il faut cliquer sur le lien en bleu de la faq, se connecter à votre espace client et lire les instructions.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-prélèv...
Les messages privés seront supprimés.

ktydu11
Sosheur occasionnel

merci mais ça ne fonctionne pas. Je continue de chercher. merci quand même

 

@ktydu11

 

J'ai testé avant de poster et cela fonctionne bien pour moi.

Il faut cliquer sur le lien en bleu "Accéder à votre Espace client"

https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Fcd%...

Les messages privés seront supprimés.

ktydu11
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. Le changement de date de prélèvement a été pris en compte. 

Problème résolu

Ravie que ce soit réglé :Heureux:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

malheuresement ça ne fonctionne pas pour moi il me dit impossible pour ce contrat, contacté un conseiller. :VisageTriste:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @stephso,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à modifier votre date de relèvement ? Si c'est le cas, pourriez vous depuis le lien ci-dessous afin de prendre en charge votre requête en indiquant les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date paire pour le prélèvement


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg