Changement date prélèvement

Calyps01
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après 3 jours entier à patienter pour parler à un conseiller sur l'e-chat (qui au passage, vous déconnecte automatiquement au bout d'un moment ou vous remonte sans raison dans la file d'attente), je souhaite être mise en contact avec un conseiller pour changer la date de prélèvement de ma box internet.

 

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Calyps01 

 

Avez-vous essayé de le faire depuis votre espace client en suivant cette faq ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-pr%C3%...

Les messages privés seront supprimés.

Calyps01
Apprenti sosheur
Révélation
 

Bonjour @labougeotte et merci pour votre retour.

 

J'ai bien essayé votre technique, mais je n'ai pas accès à ces informations sur mon compte (ou alors, c'est très bien caché).

 

La seule chose que je peux faire, c'est modifier mes coordonnées bancaires ou payer la facture immédiatement. 

@Calyps01 

 

Il faut aller dans l'onglet factures, puis dans votre date de prélèvement.

Les messages privés seront supprimés.

Calyps01
Apprenti sosheur

@labougeotte 

Voici le message qui apparaît quand je fais la manip' :

 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat

Calyps01
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

À ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu 

 

L'intervention d'un conseiller est la bienvenue !!