le 28-03-2020 17:21
Bonjour,
Après 3 jours entier à patienter pour parler à un conseiller sur l'e-chat (qui au passage, vous déconnecte automatiquement au bout d'un moment ou vous remonte sans raison dans la file d'attente), je souhaite être mise en contact avec un conseiller pour changer la date de prélèvement de ma box internet.
Merci
le 28-03-2020 17:34
Bonjour @Calyps01
Avez-vous essayé de le faire depuis votre espace client en suivant cette faq ?
le 28-03-2020 17:41
Bonjour @labougeotte et merci pour votre retour.
J'ai bien essayé votre technique, mais je n'ai pas accès à ces informations sur mon compte (ou alors, c'est très bien caché).
La seule chose que je peux faire, c'est modifier mes coordonnées bancaires ou payer la facture immédiatement.
le 28-03-2020 17:47
Il faut aller dans l'onglet factures, puis dans votre date de prélèvement.
le 29-03-2020 13:02
Voici le message qui apparaît quand je fais la manip' :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat
le 24-10-2020 12:33
Bonjour
À ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu
L'intervention d'un conseiller est la bienvenue !!