Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement date prélèvement

Bonjour,

 

Après 3 jours entier à patienter pour parler à un conseiller sur l'e-chat (qui au passage, vous déconnecte automatiquement au bout d'un moment ou vous remonte sans raison dans la file d'attente), je souhaite être mise en contact avec un conseiller pour changer la date de prélèvement de ma box internet.

 

Merci

5 réponses5

Bonjour @Calyps01 

 

Avez-vous essayé de le faire depuis votre espace client en suivant cette faq ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Changer-une-date-de-facturation-pr%C3%...

Les messages privés seront supprimés.
Révélation
 

Bonjour @labougeotte et merci pour votre retour.

 

J'ai bien essayé votre technique, mais je n'ai pas accès à ces informations sur mon compte (ou alors, c'est très bien caché).

 

La seule chose que je peux faire, c'est modifier mes coordonnées bancaires ou payer la facture immédiatement. 

@Calyps01 

 

Il faut aller dans l'onglet factures, puis dans votre date de prélèvement.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

Voici le message qui apparaît quand je fais la manip' :

 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat

Bonjour 

 

À ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu 

 

L'intervention d'un conseiller est la bienvenue !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés