Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après 3 jours entier à patienter pour parler à un conseiller sur l'e-chat (qui au passage, vous déconnecte automatiquement au bout d'un moment ou vous remonte sans raison dans la file d'attente), je souhaite être mise en contact avec un conseiller pour changer la date de prélèvement de ma box internet.
Merci
Bonjour @Calyps01
Avez-vous essayé de le faire depuis votre espace client en suivant cette faq ?
Bonjour @labougeotte et merci pour votre retour.
J'ai bien essayé votre technique, mais je n'ai pas accès à ces informations sur mon compte (ou alors, c'est très bien caché).
La seule chose que je peux faire, c'est modifier mes coordonnées bancaires ou payer la facture immédiatement.
Il faut aller dans l'onglet factures, puis dans votre date de prélèvement.
Voici le message qui apparaît quand je fais la manip' :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat
Bonjour
À ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu
L'intervention d'un conseiller est la bienvenue !!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !