le 22-04-2021 17:03
Bonjour, j'aurai besoin de l'aide d'une personne de Sosh, je viens de changer la date de prélèvement de ma ligne, et j'ai rattaché ensuite la ligne de ma fille (via le système "cette ligne semble vous appartenir"). Du coup je ne sais pas si la date de prélèvement sera bien modifiée pour les deux lignes (actuellement c'est autour du 21 et je souhaite le début du mois, j'ai donc sélectionné pour le 4 du mois).
Un conseiller pourrait-il vérifier, car il est impossible de chatter avec un conseiller, l'option n'est pas cliquable chez moi...
Merci d'avance
le 22-04-2021 17:11
Bonjour @LuFo57
Le changement de date de prélèvement ne se fera que sur 1ere ligne.
Il faut faire la demande pour chaque ligne qui se gère indépendamment les unes des autres.
le 22-04-2021 17:11
Bonjour @LuFo57
Le changement de date de prélèvement ne se fera que sur 1ere ligne.
Il faut faire la demande pour chaque ligne qui se gère indépendamment les unes des autres.
le 22-04-2021 17:16
D'accord je vais voir dans l'espace client comment faire, merci pour votre réponse
22-04-2021 17:22 - modifié 22-04-2021 17:25
C'est bon j'ai réussi, je pense qu'il fallait attendre un peu pour avoir accès à l'option pour cette ligne après le rattachement. Merci
le 22-04-2021 17:25
Pour accéder à l'espace client de votre fille il faut s'identifier avec son numéro de mobile.
le 22-04-2021 17:29
Non j'ai pu le faire depuis le compte principal finalement, je pense qu'il y a un petit délai après le rattachement, tout est bon maintenant, merci à vous
le 22-04-2021 17:30
Ravi pour vous ^^