annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de la date de facturation

toto12_
Mini sosheur

Bonjour

1°) la facturation détaillée à disparu de mes factures.

2°) La date de facturation et de paiement a été avancée par sosh et bien sûr en leur faveur.

J'avais demandé à ce que le prélèvement soit fait le 12 du mois.

Cela avait été accepté, et j'avais dû payer 5 jours d'abonnement supplémentaires pour un retard de paiement de 3 jours !!!

Petit à petit Sosh était revenu par un subtil glissement des dates à un prélèvement le 10 de chaque mois.

Et maintenant Sosh me prélève le 7 et le 9 du mois.

J'appelle cela du vol,

Je demande que Sosh me prélève le 12 du moi comme je l'avais  demandé, et que j'avais été facturé d'un supplément !!

5 réponses5

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

"en leur faveur"... ben non, il n'y a aucune faveur puisque vous n'avez pas eu de jours facturés en double, que chaque facture (après celle où la période est modifiée) fait bien un mois et que vous êtes prélevé en fonction de la facture.

 

"5 jours d'abonnement pour un retard de paiement" ??? Même chose.

 

"du vol". Ben non. Voyez la définition dans le dico.

Visiblement vous n'avez rien compris à mon problème, ou alors vous faites l'i******* qui ne comprend rien !!

Pas bonjour non plus !

 

Bien, donc vous êtes gentil, vous allez reprendre vos factures l'une après l'autre, et noter les périodes facturées. Ensuite, vous parviendrez aisément à démontrer que Sosh vous a facturé deux fois un jour, ou plusieurs... ou pas.

 

Facile, non ? C'est le b-a-ba. On affirme, on prouve.

 

Ce que vous décrivez n'est en aucun cas du vol. Payer plus tôt ou plus tard n'est pas nécessairement un préjudice, à partir du moment où vous payez ce que vous devez payer et qu'on vous a bien facturé.

 

Bon courage :EnReflexion:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Monsieur,

Alors, vous êtes gentil,

Vous venez chez moi vérifier les dates, les paiements, et tout et tout,

et vous verrez que Sosh fait ce qui les arrange en matière de facturations et que certaines dates se recouvrent.

C'est bien ce que j'avais compris, vous n'avez pas compris et ne voulez pas comprendre ...

Mais rassurez-vous il y a d'autres fournisseurs ...  Est-ce que vous comprenez ?

Mais pour vous rassurer, vous pouvez toujours continuer à penser que je suis un peu "bête".

Bonjour chez vous.

Bonjour Cher Monsieur,

 

Je suis client, tout comme vous.

 

Et je vous invite à vérifier non pas les dates de factures mais les périodes facturées... à l'intérieur de vos factures.

 

Bon appétit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info