Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de mode de paiement

Bonjour je vient de me prendre un forfait avec téléphone avec le paiement en plusieurs fois seul problème et que je n'est pa vue et qu'il me demande un chèques de 38€ sauf que je n'est pas de chéquier comment puis je faire ? 

(Je n'est pas encore reçu le téléphone et la carte sim je devrais la recevoir mercredi normalement)

Merci pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @Thalie11 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h