Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de mode paiement

Bonjour, 

 

je souhaite modifier mon moyen de paiement sur mes 2 lignes Sosh (actuellement la ligne 1 est débitée sur ma banque A et la ligne 2 est débitée sur ma banque B, je souhaiterai que la ligne 1 et ligne 2 soient débitées sur ma banque C) - quand j'essaye de faire la démarche en ligne cela ne fonctionne pas. 

 

Un conseiller peut-il m'aider svp ? 

 

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour @MiBre

Quelle est cette banque ? Contactez aussi un conseiller de cette banque C  pour l'informer de ces difficultés. 

Bonjour,

 

non le problème ne vient pas côté Banque, mais côté process/incidents technique SOSH. Lorsque je veux faire les changements, cela n'aboutit pas, un erreur sur le portail sosh lors du traitement de l'information. C'est pour cela que je sollicite l'intervention d'un conseiller pour mon dossier.

 

Cordialement.

 

 

 

 

@MiBre

Étonnant 🤔😕

Dans ce cas, attendez qu'un Webconseiller vous propose son aide.

Ou

 

Envoyez 2 dossiers séparés (1 pour chaque ligne) 

 

En téléchargeant 

>Mandat SEPA, le remplir et le signer

>RIB

>Photocopie de votre pièce d'identité. 

>1 petit mot explicatif (n°mobile, n°client) . 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_3597.pdf

Bonjour @MiBre,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que vos deux numéros de mobiles Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai toujours le problème, 2 web conseiller m'ont demandé de les contacter en privé le tout pour me dire qu'ils ne peuvent pas m'aider et de contacter le service client par téléphone. 

Sauf que votre système est purement scandaleux, j'ai appelé au minimum 20 fois et je me fais toujours raccrocher en me demandant d'aller sur l'application ou sur le site sosh. J'ai beau essayé tout type de réponse à votre système et personne aucun conseiller n'a jamais pris mon appel.

 

C'est franchement honteux, si personne ne m'aide d'ici mercredi, je transférerai mes numéros chez un autre opérateur.

 

Cordialement.

Bonjour @ValerieFO,


Avez-vous essayé de chatter avec un conseiller ?

Dans la rubrique "aide et contact", vous indiquez "paiement" en objet puis au bas de la page, vous avez une vignette jaune à gauche " appeler un conseiller".


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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