Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer le prélèvement et le mettre sur le compte de la société

BOnjour,

 

Est il possible de changer le compte bancaire pour le prélèvement automatique et mettre celui de ma société?

 

D'avance merci

Thomas

3 réponses3

Bonjour @ThomasE,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez effectuer une modification de votre compte bancaire en tant que client particulier afin que les prélèvements soient effectués sur votre compte bancaire professionnel.

Dans ce cas, il suffit de remplir un document "Tiers payeur".
Vous restez titulaire de la ligne en question et les prélèvements s'effectueront donc sur votre compte professionnel.

Afin de vous faire parvenir le lien et vous guider pour faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je suis dans la même situation.

pourriez-vous m'envoyer le lien pour récupérer le document ? 

Merci

Pierre 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour