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Changer méthode de paiement: espace client pas disponible

GonzaloBOMBO
Sosheur

Bonjour,

 

Nous avons récemment souscrit à Sosh: 2 lignes mobiles + box fibre.

 

Maintenant on nous demande des chèques de caution parce que nous souhaitions payer par carte bancaire.

 

Est-ce qu'il est possible de changer le mode de paiement en sorte que l'on ait pas des chèques à envoyer ?

 

Sur l'espace client, cette option affiche une message d'erreur. J'ai déjà contacté un conseiller sans succès.

 

Pouvez-vous m'aider, svp ?

 

Cordialement,

 

GonzaloBOMBO

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GonzaloBOMBO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GonzaloBOMBO 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @GonzaloBOMBO , je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu trouver une solution grâce aux informations communiquées par @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :






Bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui, j'ai déjà été pris en charge.

 

Je ne savais pas qu'à part changer le mode de paiement sur l'espace client il fallait envoyer le mandat de prélèvement...

 

En attendant que cela marche,

 

Gonzalo