Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changer mode de paiement

Bonjour je souhaiterai changer de mode de paiement je viens de souscrire à une offre Sosh . Il faudrait que je change avant ma portabilités
6 réponses6
Bonjour @azber95
Que souhaitez vous exactement ?
J’ai choisi l’offre compte prepaye en ne sachant pas que je devais verser un chèque de caution de 265 euros maintenant je souhaiterais modifier mon mode de paiement dans ma commande ce n’est pas possible. Je sais pas si je dois commander à nouveau 1 forfait en choisissant le bon moyen de paiement ou annuler l’ancienne. Mon dossier est en attente et ma portabilités aussi
@azber95

Le chèque de caution de 265 €, qui sera encaissé, est demandé dans certains cas pour valider le contrat.
Consultez la grille tarifaire.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095... P59
Oui je sais il sera encaissé pour un compte bancaire prepaye c’est pour sa que je souhaite changer de mode de règlement et pas envoyer le chèque . Mon problème est la
@azber95

Ce n'est pas possible, l'envoie de ce chèque conditionne l'homologation de votre contrat.
Bonjour et si je souscris à un nouveau forfait l’ancien contrat sera pas valide ?