le 07-05-2020 13:15
Bonjour, dans la boutique Sosh j'ai voulu acheté un téléphone portable, donc j'effectue toutes les démarches, j'autorise le paiment par prélèvement mensuel, tout se passe bien et au moment de valider le paiement la page internet m'indique que tout est validé et puis soudain la page affiche le message < Session expirée >. Je vérifie la commande dans la rubrique < Mes commandes en cours > mais là rien d'afficher. Je contacte ma banque qui me dit q'une autorisation a été validée. J'aimerais savoir de part Sosh si cette transaction a bien eu lieu, mais comment les contacter c'est quasi mission impossible, leur serveur robot vous envoie promener car ma demande n'existe pas, et en faisant le 3976 ou le 740 ou encore le 0800 100 740 on ne trouve pas de rubrique pour, et surtout aucun conseiller à contacter. Le Tchat n'en parlons pas il n'y a pas de lien sur leur site .... Comment savoir si mon paiement a été pris en compte ? ... Franchement c'est du n'importe quoi !!!!
le 07-05-2020 13:17
Bonjour @Denis_67
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h