le 03-08-2018 09:40
Bonjour,
Je viens de tourner en rond pdt 30 min. Je suis client sosh et je reçois par mail la notification de mes factures mobiles.
J'ai voulu consulter la dernière : impossible. cela me renvoit sur le site orange d'ou je semble être connectée mais je n'ai aucun contrat! du coup je voulais ajouter un contrat sauf que pour le faire il faut un numéro client disponible sur la facture ... que je n'ai pas!
je suis complètement perdue, une bonne âme pourra t'elle m'aider ?
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème temporaire
merci bcp
le 08-08-2018 10:32
le 03-08-2018 21:03
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-08-2018 10:20
le 08-08-2018 10:32
le 08-08-2018 13:16
le 08-08-2018 13:29
Bonjour @hg59310
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 08-08-2018 14:30
Bonjour @hg59310 ,
Vous connectez-vous bien par votre numéro de mobile ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2019 01:11
Même probleme,
impossible de consulter contrat, facture ou bien même d'annuler mon contrat sosh....
What the ******...
le 27-10-2019 11:17
Bonjour déjà !
Comme indiqué plus haut, contactez un conseiller via echat !
le 19-02-2020 10:42
ça a marché pour moi avec l'appli mysosh