annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client SOSH, impossible d'accéder à mes facture renvoi sur orange ?

hg59310
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de tourner en rond pdt 30 min. Je suis client sosh et je reçois par mail la notification de mes factures mobiles.

 

J'ai voulu consulter la dernière : impossible. cela me renvoit sur le site orange d'ou je semble être connectée mais je n'ai aucun contrat! du coup je voulais ajouter un contrat sauf que pour le faire il faut un numéro client disponible sur la facture ... que je n'ai pas!

 

 

je suis complètement perdue, une bonne âme pourra t'elle m'aider ?

 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème temporaire

 

merci bcp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
21 réponses21

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Avez-vous essayé de consulter une facture depuis votre application MySosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


hg59310
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens d'essayer. Aucun contrat rattaché donc même galère puisque mon numéro client est dématérialisé et que je n'y ai pas accès...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @hg59310
Téléchargez l'application "my sosh" et identifiez vous avec votre numéro de mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

hg59310
Sosheur occasionnel
Cela ne fonctionne pas...t'a t'il un moyen de joindre un service client?

Bonjour @hg59310

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait  ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @hg59310 ,


Vous connectez-vous bien par votre numéro de mobile ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AdrienJouvinier
Aspirant sosheur

Même probleme,

impossible de consulter contrat, facture ou bien même d'annuler mon contrat sosh....


What the ******...

Bonjour déjà !

@AdrienJouvinier 

 

Comme indiqué plus haut, contactez un conseiller via echat !

Les messages privés seront supprimés.

ça a marché pour moi avec l'appli mysosh