Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Client SOSH, impossible d'accéder à mes facture renvoi sur orange ?

Bonjour,

 

Je viens de tourner en rond pdt 30 min. Je suis client sosh et je reçois par mail la notification de mes factures mobiles.

 

J'ai voulu consulter la dernière : impossible. cela me renvoit sur le site orange d'ou je semble être connectée mais je n'ai aucun contrat! du coup je voulais ajouter un contrat sauf que pour le faire il faut un numéro client disponible sur la facture ... que je n'ai pas!

 

 

je suis complètement perdue, une bonne âme pourra t'elle m'aider ?

 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème temporaire

 

merci bcp

21 réponses21

pareil pour moi, on tourne en rond c'est insupportable d'autant que depuis deux mois sans appels particuliers ma facture est passée de 19,99 à 29,99 euros on se demande bien pourquoi.

Comment les joindre pour se débarasser de cette **********?

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Bonjour déjà !

@fbx4829651 

 

Désactivez le wifi et connectez vous à l'espace client avec la 4g ou plus simple avec l'application My Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@fbx4829651 

 

Désactivez le wifi et connectez vous à l'espace client avec la 4g ou plus simple avec l'application My Sosh.


Idem pour moi, j'ai chatter 1 heure avec 2 conseillers sans résultat, impossible de les avoir au téléphone. De qui ce moque t-on!

Bonjour déjà !

@jojo279 

 

Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de telephone pour votre problème.

 

J'ai une box orange et j'arrive bien à me connecter à l'espace client de mon forfait mobile Sosh, que ce soit depuis le web pu l'application my sosh. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@jojo279 

 

Sosh est une offre 100% en ligne, donc pas de telephone pour votre problème.

 

J'ai une box orange et j'arrive bien à me connecter à l'espace client de mon forfait mobile Sosh, que ce soit depuis le web pu l'application my sosh. 


Je suis désolé, mais votre réponse n'apporte rien à mon problème.

Bonjour déjà !

@jojo279 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@jojo279 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat. 

 

 


Je l'ai fait, je suis resté 1 heure à chatter avec 2 conseillés sans résultat.

Bonjour

 

J'ai le même soucis... J'ai réussi à accéder à mes factures il y a 20 minutes, et maintenant que je réessaye cela me redirige sur une page orange disant "ce contrat est temporairement indisponible". 

 

Bug général ? Quelqu'un a déjà trouvé la solution ? J'ai le même problème sur l'application MySosh.

 

Merci 

Bonjour @caroll226,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour moi c'est encore pire, j'ai perdu mon mobile, je veux bloquer mon numéro, il me faut le numéro de la dernière facture que je n'ai pas, que je ne peux obtenir ni par le site Orange ni par mon mobile, évidemment. Donc la solution Mysosh ne marche pas.