09-05-2024 08:53 - modifié 09-05-2024 08:56
Bonjour, comment peut-on avoir une facture détaillée pour un forfait à 10,99
Merci pour vos réponses
le 09-05-2024 09:59
Bonjour,
Tu veux avoir une facture détaillée (avec les numéros surfacturés en entier) ou un relevé des consommations (tous les numéros appelés/reçus y compris ceux inclus dans le forfait) ?
Orange ne délivre pas ce dernier.
le 13-05-2024 16:36
Bonjour @Pierrot801
Pour être certaine de vous répondre correctement pourriez-vous être plus précis ? Que souhaitez-vous exactement ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 18:46
Bonjour, oui je voulais tout les numéros appelé et reçu.
Merci
le 13-05-2024 18:48
Bonjour,
Oui j'aurais voulu savoir tout les numéros appelé et reçu dans mon forfait.
Quitte à payer une prestation supplémentaire.
Merci
le 13-05-2024 19:27
@Pierrot801
Je vous remercie pour ce retour.
Si vous avez opté pour la facture détaillée alors celle-ci n'affichera que les numéros provoquant du hors forfaits en suppléments (numéros à l'international ou surtaxés) comme @ziv vous l'a évoqué dans la réponse qu'il vous a faite avant mon intervention et que je remercie chaleureusement.
Ensuite vous pouvez retrouver le détail des numéros appelés dans le suivi conso de votre espace client pour la période en cours et la précédente uniquement.
Il n'y a néanmoins pas d'affichage des appels reçus ni sur votre facture ni dans votre espace client, en dehors de la vision sur votre mobile en lui-même dans votre journal des appels.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !