le 08-10-2025 11:43
Bonjour.
J ai contacté le service client via le chat mais aucune réponse satisfaisante ne m'a été fournie.
En effet, il m a été facturé un appel vers un numéro spécial (49 secondes) dont on ne peut rien me dire sinon qu'il correspond au fait "qu'il y a une mention" sur ma facture.
Le service lient est incapable de me fournir la date/heure de cet appel ni même le numéro appelé.
Ma demande initiale étant d'obtenir les informations relatives à ce numéro ( pour ne pas renouveler un tel appel) , le service client s est borné à m 'écrire en majuscule qu'il ne rembourserait pas un appel vers un numéro spécial et a cessé le chat quand j ai demandé comment procéder pour obtenir ces informations ou à défaut contester cet appel que je ne me souviens pas avoir passé durant les 1h25 de mon temps d appel pour le mois.
Je souhaite donc connaitre la procédure à suivre pour contester ma facture avant de saisir le médiateur car payer au regard d'une simple mention sur une facture laisse la porte ouverte à toute sorte d'abus.
Merci pour votre aide.
le 08-10-2025 15:31
@rooky06, Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Je ne saurai pas vous dire, j'en suis désolée.
Si cela devait se reproduire, vous pouvez le vérifier depuis votre espace client dans la rubrique "suivi conso". Vous avez accès à toutes les communications réalisées aussi bien appel, SMS.
Je reste à votre écoute.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 12:22
Bonjour @rooky06
Pouvez vous vérifier dans le journal de votre mobile si cet appel y figure ?
le 08-10-2025 14:01
je n ai pas pu le vérifier car j efface régulièrement le journal de mes appels.
je précise que mon objectif initial était de connaitre le numéro et non de contester la facture et que si je l avais dans mon journal d appel je n aurais pas entrepris une telle démarche qui avouons le est bien pénible pour 3 euros .
Alors plus que la forme c est le fond qui me pose problème... Puisque c est écrit, vous devez payer alors même que l on est incapable de le justifier... Je trouve cette pratique pour le moins contestable.
le 08-10-2025 14:04
Bonjour @rooky06,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 14:59
@rooky06,
Je vous remercie de votre retour en privé. 😊
Le hors forfait de 3€ que vous avez eu sur votre dernière facture correspond à un appel vers le 3690 le 30 septembre.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 15:27
Ok, super, merci pour cette réponse. Mais pourquoi le service client via le chat a refusé de me communiquer ces informations en m écrivant seulement en majuscule qu ils ne rembourserait pas un numéro spécial alors même que ce n était pas l objectif de ma demande ? Avouez que cela nous aurait évité cette perte de temps ...
le 08-10-2025 15:31
@rooky06, Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Je ne saurai pas vous dire, j'en suis désolée.
Si cela devait se reproduire, vous pouvez le vérifier depuis votre espace client dans la rubrique "suivi conso". Vous avez accès à toutes les communications réalisées aussi bien appel, SMS.
Je reste à votre écoute.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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