Facture anormale
Bonjour. Nous avons été prélevés d’un montant exorbitant par sosh sans raison. Impossible d’avoir un conseiller au téléphone.
Bonjour. Nous avons été prélevés d’un montant exorbitant par sosh sans raison. Impossible d’avoir un conseiller au téléphone.
Bonjour,Je n'ai pas réussi à trouver la possibilité de contacter le service réclamation. Le lien Sosh m'indique que mon contrat ne me permet pas de donner suite à ma réclamation. Quand je cherche dans la partie Assistance, le lien pour déposer une ré...
Bonjour à vous Je suis sourde et muette âgée de 80 ans, j'utilise mon mobile que pour les sms, je ne comprends pas pourquoi j'ai un débit de communication internet que ce soit de jour comme de nuit, la nuit je dors avec un appareil respiratoire. Suis...
Bonjour Madame, cliente Sosh, ma fille a eu le même problème début juillet et malheureusement, nous somme toujours en guerre avec Apple ET Sosh. Ils se rejettent la faute mais l'argent va bien quelque part... Vous n'obtiendrez malheureusement pas gai...
Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!