Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation ?!?

Bonjour,Je n'ai pas réussi à trouver la possibilité de contacter le service réclamation. Le lien Sosh m'indique que mon contrat ne me permet pas de donner suite à ma réclamation. Quand je cherche dans la partie Assistance, le lien pour déposer une ré...

Osteo69 par Sosheur occasionnel
  • 444 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facturation

Bonjour à vous Je suis sourde et muette âgée de 80 ans, j'utilise mon mobile que pour les sms, je ne comprends pas pourquoi j'ai un débit de communication internet que ce soit de jour comme de nuit, la nuit je dors avec un appareil respiratoire. Suis...

NINI50 par Aspirant sosheur
  • 227 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contester une facture

Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!

MF49 par Apprenti sosheur
  • 1355 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes