Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Consommation hasardeuse…

Bonjour. j’ai activé ma carte SIM hier, il y a à peine plus de 24h… le suivi conso m’indique une consommation data de quasiment 9 GO. Sachant que je n’ai pas utilisé la connexion entre 12h et 19h, qu’à 23h, tout le monde était au lit, et que je n’ai ...

CR33 par Sosheur occasionnel
  • 250 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! ALERTE FRAUDE GAMEBAR

Je viens de constater que je suis facturée d'un HORS FORFAIT de 12€ par mois pour un abonnement GAMEBAR auquel je n'ai JAMAIS souscrit !!!  c'est honteux !!  ce service Gamebar n'existe même pas et je n'ai été absolument pas alertée par SOSH d'une te...

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour, Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi. Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat. Ca fait 15 jours que je parcours ...

John009 par Mini sosheur
  • 48568 Visites
  • 57 réponses
  • 20 likes