Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis détenteur d’une offre groupée Fibre + Mobile depuis mars dernier (auparavant Adsl+mobile) et a ce titre je bénéficie d’une remise de 5euros par mois pendant un an.
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle offre boite internet et j’ai recu un mail me disant que rien ne change .... sauf (ecrit en petits caractères) que désormais il y aura deux factures (internet et mobile) et que la remise sera perdue. Contractuellement ca me parait plus que limite !!!
Ma question est donc :comment faire pour continuer à en bénéficier ?
C’est même écrit noir sur blanc dans la news
Merci donc de partager vos sources.
La source c’est la news.
C'est donc bien ce que je disais : problème de compréhension, ou même de mauvaise indication.
Sur la news que vous indiquez, il est marqué la même chose que sur le mail que nous avons reçu :
"Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez".
- Si on conserve notre forfait Sosh mobile..... ce n'est pas ce que nous avons à l'heure actuelle : le forfait est Livebox+Mobile
- Nous passerons sur 2 factures distinctes : donc dans le cas de conservation du forfait ou non,
- Si vous bénéficiez d'une remise : remise sur quoi : sur le forfait Mobile ou sous le forfait Livebox
Enfin si vous dites que l'info vient du Staff....
SI, si, j'avais tout lu.
Mais vous savez on se méfie toujours de ce qui est écrit en petit en bas....
Donc il convient de faire à chacun son calcul pour savoir s'il y gagne ou non à changer d'offre (mis à part d'avoir la nouvelle Livebox 4). Dans mon cas je conserve.
Merci.
Bonjour,
Afin de lever toute ambiguité, je vous confirme les informations données par @stephrem
Si vous êtes actuellement sur un forfait Sosh mobile + Livebox, vous avez la possibilité :
- d'opter pour La Boite Sosh (si vous souhaitez conserver votre offre mobile, elle sera dissociée / 2 factures / si vous bénéficiez d'une réduction, un conseiller pourra vous renseigner sur sa conservation ou non lors de la souscription)
- conserver votre forfait Livebox+Mobile actuel (vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée. Vous conservez une seule facture)
Sébastien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !