Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment ne pas perdre une remise suite a la nouvelle offre boite internet

Bonjour,

 

Je suis détenteur d’une offre groupée Fibre + Mobile depuis mars dernier (auparavant Adsl+mobile) et a ce titre je bénéficie d’une remise de 5euros par mois pendant un an.

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle offre boite internet et j’ai recu un mail me disant que rien ne change .... sauf (ecrit en petits caractères) que désormais il y aura deux factures (internet et mobile) et que la remise sera perdue. Contractuellement ca me parait plus que limite !!!

 

Ma question est donc :comment faire pour continuer à en bénéficier ?

 

16 réponses16

C’est même écrit noir sur blanc dans la news

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-à-la-maison-à-partir-de-9-99-mois-avec-La-Boîte/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci donc de partager vos sources.

La source c’est la news. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est donc bien ce que je disais : problème de compréhension, ou même de mauvaise indication.

 

Sur la news que vous indiquez, il est marqué la même chose que sur le mail que nous avons reçu :

 

"Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez".

 

- Si on conserve notre forfait Sosh mobile..... ce n'est pas ce que nous avons à l'heure actuelle : le forfait est Livebox+Mobile

 

- Nous passerons sur 2 factures distinctes : donc dans le cas de conservation du forfait ou non,

 

- Si vous bénéficiez d'une remise : remise sur quoi : sur le forfait Mobile ou sous le forfait Livebox

 

 

Enfin si vous dites que l'info vient du Staff....

 

Vous n’avez pas du lire la news entièrement

Voici ce qui est indiqué

Par ailleurs, les offres Sosh mobile + Livebox ADSL et Fibre ne sont plus commercialisées à partir d’aujourd’hui.

Si vous en êtes client, pas de panique, rien ne change pour vous ! Vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SI, si, j'avais tout lu.

 

Mais vous savez on se méfie toujours de ce qui est écrit en petit en bas....

 

Donc il convient de faire à chacun son calcul pour savoir s'il y gagne ou non à changer d'offre (mis à part d'avoir la nouvelle Livebox 4). Dans mon cas je conserve.

 

Merci.

Bonjour,

Afin de lever toute ambiguité, je vous confirme les informations données par @stephrem

Si vous êtes actuellement sur un forfait Sosh mobile + Livebox, vous avez la possibilité :

- d'opter pour La Boite Sosh (si vous souhaitez conserver votre offre mobile, elle sera dissociée / 2 factures / si vous bénéficiez d'une réduction, un conseiller pourra vous renseigner sur sa conservation ou non lors de la souscription)

- conserver votre forfait Livebox+Mobile actuel (vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée. Vous conservez une seule facture)

Sébastien