Comment porter réclamation?

John009
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@JulieA Bonjour,


N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par @Fastoshdavy dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou bien via l'eChat comme le précise @Dedeebes , confirmé par @labougeotte ?


Voici  le chemin indiqué pour la page d'assitance sosh :

"Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller » "


Il est également possible de déposer une demande en ligne depuis la FAQ dédiée : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non-conforme.


Nous précisons que Sosh étant une offre digitale, il existe le numéro 3976, disponible pour gérer les cas spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous privilégions d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne journée et retons à votre écoute.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Astuce numéro 1 : consultez votre facture.

Hypothèse principale : vous avez laissé l'itinérance à l'étranger activée et votre mobile a consommé quelques Mo (à 11€ environ du Mo) pour les 58,23. Pour le 0,65 un appel entrant, un sms...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 réponses63

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @John009

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour, ou http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Dway
Sosheur occasionnel
Bonjour comment porte réclamation car Sosh veut annulé ma commande alors que j'ai envoyé tout les papiers demandé j'attend ma puce depuis décembre sa commence. À faire long

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dway

 

Voir les réponses données plus haut, attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dway ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


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Dway
Sosheur occasionnel

************* R********* ** allée de la ********* de cetti 44000 Nantes

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ld


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Fastoshdavy
Top Contributeur
@Dwayvous devez cliquer sur les mots "message privé" dans les messages des web conseillers pour leur répondre 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


JulieA
Sosheur occasionnel

J'ai été facturée un montant de 50 euros pour une consommation de data car le wifi sur lequel j'étais connectée a sauté sans que je m'en rende compte et j'avais laissé la 3G active.

J'ai seulement reçu une alerte une fois que j'ai atteint 50 euros, ce qui me paraît être de l'abus, considérant que je paie normalement 9.99 par mois pour vos services mobiles. Il paraît évident qu'aucun consommateur qui paie mensuellement à hauteur de 9.99 veut volontairement utiliser un service dont les frais s'éleverait à 50 euros.

J'aimerais être remboursée pour cette facturation car ce sont des frais complétement trompeurs. Un message d'alerte à une consommation de 10 euros aurait dû être envoyée.

Merci par avance.