le 26-01-2018 12:13 - dernière modification le 26-07-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-04-2020 07:08
Bonjour
J ai subi le même abus de la part de sosh et orange. On me facture des options bidons jamais contractées.
Client depuis 25 ans je n accepte pas ce mode opératoire donc je résilie mon forfait chez eux et mes proches feront de même.
Bye bye les margoulins..
le 12-04-2020 07:30
Vous auriez eu la même facturation chez n'importe quel autre opérateur. Le "margoulin" est l'éditeur du service, il surfe sur l'utilisation des mauvais outils de navigation ou sur les erreurs de l'utilisateur.
Bye bye !
le 17-04-2020 18:48
le fait que Sosh prélève des sommes supplémentaires pour des services autres jamais demandés par la clientèle, s'apparente tout simplement à de la spoliation, surtout qu'ils font tout pour que le client ne puisse pas les contacter. Il faudra qe cette situation soit dénoncée au plus vite au niveau de tous les médias afin que l'affaire remonte en haut lieu et que sosh puisse nous rembourser des sommes indûment prélevées et, éventuellement être condamné pour malversation
le 17-04-2020 19:13
Bien dit, et en même temps noter que j'aimerais qu'on me refasse la peinture de ma voiture.
Merci.
le 13-05-2020 15:35
Bonjour,
c'est impossible de faire une réclamation sur SOSH.
Il font tout pour que cela ne fonctionne pas. Lorsque que nous arrivons sur réclamation il faut cliquer sur echat. Je n'ai rien qui s'affiche.
En boutique ils ne peuvent rien faire, au téléphone ils ne peuvent rien faire.
C'est le pire service client du monde.
Comment faire ?????
le 13-05-2020 16:49
Bonjour,
En désactivant son bloqueur de pub ça fonctionne souvent mieux.
le 13-05-2020 17:14
Trouvé sur le net
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
le 14-05-2020 13:26
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En quoi puis je vous aider ?
^GC
le 31-07-2020 21:56
"Chez sosh, tout se fait sur internet", enfin sauf pour faire une réclamation dans un vrai mail (et pas un chat)...
pratique pour limiter le nombre de réclamations n'est-ce-pas ?
le 31-07-2020 22:01
Bonsoir,
Comme écrit plus haut,
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9