le 26-01-2018 12:13 - dernière modification le 26-07-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
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31-07-2020 22:01 - modifié 31-07-2020 22:01
C'est annoncé clairement dès le départ. Et ça ne limite rien du tout, il est très facile de joindre le service client, par tchat, ici, sur Twitter...
Et bonsoir aussi !
le 28-08-2020 11:00
Bonjour, il m'est arrivé la même chose et Sosh a répondu que c'est la "communauté" qui gère, sauf que ce n'est pas la communauté qui facture de faux frais et qui encaisse… Donc j'ai dû me désabonner car SAV totalement inéxistant et ils continuent à me réclamer des frais indus, allant même jusqu'à m'envoyer leur service contentieux, enfin celui d'Orange… (quand ça les arrange, il y a Orange !).
Voilà, donc je dois saisir les associiations de consommateurs, c'est du temps à leur consacrer de plus pour rien…
le 31-08-2020 19:03
Bonjour @MateoParker,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 13:15
Bonjour,
Je voudrais faire une réclamation concernant un hors forfait injustifié de la part de vos services. Ayant été au Monténégro avec un Pass adéquat, je suis passé, par obligation routière, à 10km de l’Albanie et mon mobile semble s’être connecté à un réseau albanais et vous m’avez facturé 45€. Ceci n’étant pas de mon fait, je vous demande d’annuler ce hors forfait. Cordialement, Manuel Pérez
le 05-09-2020 13:37
Bonjour @Mapero
Comme cela a déjà été répété plusieurs fois sur le forum, le réseau ne connait pas les frontières terrestres. C'est bien votre téléphone qui choisit le réseau le plus performant.
C'est à vous de faire en sorte d'éviter ce hors-forfait en bloquant manuellement le réseau compris dans votre forfait.
le 05-09-2020 13:42
Ce n'est écrit nulle part...
le 05-09-2020 13:43
Quell intérêt de payer un service s'il faut faire attention et que celui-ci ne fait pas le job????
cedt inadmissible
le 05-09-2020 14:02
Il a fait le job, il t'a donné du réseau en itinérance partout.
Sauf que ton mobile ne connait pas les différences de facturation, à moins que tu lui dises de se limiter à certains réseaux, de la même manière que ta voiture ne connait pas les limitations de vitesse et que c'est à toi de contrôler qu'elle roule à la bonne vitesse.
le 13-09-2020 09:22
Oui oui - certes, mais ce n'est écrit nulle part qu'il faut prendre cette précaution.
Pourquoi ne le dise t'il pas?
13-09-2020 09:29 - modifié 13-09-2020 09:29
Ca n'a rien de nouveau, ça toujours été comme ça, chez tous les opérateurs.
Mais il est vrai qu'un rappel ne ferait pas de mal.