Discussion de forum
Comment porter réclamation?
- 29-05-2019
JulieA Bonjour,
N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par Fastoshdavid dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou bien via l'eChat comme le précise Dedeebes , confirmé par labougeotte ?
Voici le chemin indiqué pour la page d'assitance sosh :
"Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller » "
Il est également possible de déposer une demande en ligne depuis la FAQ dédiée : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non-conforme.
Nous précisons que Sosh étant une offre digitale, il existe le numéro 3976, disponible pour gérer les cas spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.
Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous privilégions d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une bonne journée et retons à votre écoute.
Franck_
- 23-09-2024
Bonjour ?
Astuce numéro 1 : consultez votre facture.
Hypothèse principale : vous avez laissé l'itinérance à l'étranger activée et votre mobile a consommé quelques Mo (à 11€ environ du Mo) pour les 58,23. Pour le 0,65 un appel entrant, un sms...
Bonjour Marie---,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas