le 23-07-2018 08:52 - dernière modification le 23-07-2018 16:45 par _Modérateur_
Bonjour
Nous avons reçu samedi 21 juillet un SMS du 29010 (orange info) nous informant de notre souscription à un abonnement à "Lemonde2ouf à 2,99 euro/Semaine". Nous n'avons fait aucune démarche dans ce sens et venons de recevoir notre première facture notification de hors forfait.
La démarche de désabonnement proposée sur le site ne fonctionne pas. Sur des anciennes discusions de forum sur le net nous pouvons constater l'intervention de Sosh dans la résiliation de ces abonnements. Le problème est que nous n'arrivons pas à trouver le chat de sosh pour en faire la demande et lorsqu'on appelle le 3976 nous sommes redirigés sur le site de sosh.
Comment faut-il procéder pour être contacter par un conseiller pour trouver une solution?
Merci d'avance.
Cordialement
A*********** E***
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-07-2018 12:50 - dernière modification le 24-07-2018 09:32 par _Modérateur_
Bonjour,
en réalité sosh le cautionne au vu de tous les messages des personnes r******** comme vous (et moi) et ne fait rien pour éliminer ce v** organisé. On retrouve de toute façon les mêmes pseudos sur Messenger que sur les forums des modérateurs qui répondent inlassablement la même chose depuis des mois et des mois. En gros c’est votre problème et c’est à vous de faire les démarches pour vous sortir d’une situation qu’ils ont créée. Il savent parfaitement que vous n’avez rien fait mais continuent à laisser leurs « partenaires » se servir sur votre compte. Bon courage, ça fait 10 jours maintenant que ni sosh, ni orange ni leurs amis r********* ne veulent pas rembourser, photos de l’a********* pourtant envoyées.
Je monte tranquillement un dossier avec tous ces posts de clients v****.
n’hésitez pas à m’envoyer vos messages en mp (date du v**, « société partenaire », ...)
Bon courage en attendant,
cordialement frederic
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-07-2018 14:27 - dernière modification le 24-07-2018 09:33 par _Modérateur_
Bonjour. C'est pas le remboursement le problème c'est qu'il est impossible de se désabonner depuis le site sosh. On arrive sur une page en erreur au moment de cliquer sur achat et abonnements pour résilier.
le 31-07-2018 19:47 - dernière modification le 01-08-2018 09:11 par _Modérateur_
Bonjour a tous,
Voilà je me retrouve dans le même cas le 29 juillet avec ce site."lemonde2ouf", redirigé part une page publicitaire, aucune action de la part pour un abonnement et vlam SMS m indiquant que je suis abonné 2,99€. Je vois que je ne suis pas le seul. Je ne peux pas me désabonner sur leur site de m.... Erreur a l'ouverture de page ....
Pour ma part j' ai désactivé "achats multimédia et SMS+" dans mon compte Sosh.
En espérant que ça ne se reproduira plus et de toute façon je vais m' enquiller ces 2.99€. un grand merci a Sosh de laisser ce genre de a***** et ne rien faire.
Cordialement
Pascal
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 01-08-2018 19:50
La réponse est de tout simplement contacter un conseiller par tchat.
Aide et contact
Préciser votre demande sur la barre de recherche.
Préciser le forfait que vous avez.
Cliquez sur tchatter avec un conseiller qui s'affichera en bas de la page.
le 01-08-2018 20:06
Bonjour,
Je viens de rencontrer la même mésaventure. Pour résilier le service, rendez-vous sur le site d'orange, identifiez-vous. Allez ensuite sur la page https://whaomobile.orange.fr/app-am/node
Vous pourrez résilier le service en question et arrêter sa facturation. Reste à savoir si nous serons remboursés...
Bonne soirée.
le 17-08-2018 15:09
Bonjour,
Pour moi aussi je découvre sur ma facture que je suis abonnée depuis le 29/07/2018 LEMONDE2OUF pour 2.99 € la semaine. Comment se faire rembourser ? C est vraiment une pratique frauduleuse
le 17-08-2018 15:12
Bonjour @DOMIJA
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert.
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.