Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

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Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

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Bonjour 

 

J ai reçu mercredi 18 sept 2019 un SMS de (orange info) m informant de ma souscription à un abonnement àlanete Zone (2,99 EUR/semaine) que je n ai aps demandé.
"orange info : votre abonnement à Planete Zone (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"

La démarche de désabonnement proposée sur le site ne fonctionne pas.!!!
Pourriez-vous m aider ???
Merci d'avance

 

[EDIT : Titre édité en minuscules]

7 réponses
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Bonjour @RAXA 

 

depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Super, merci beaucoup pour votre aide.

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Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, meme chose pour moi. Abonnement sans mon consentemment à PLanète zone. Je viens de résilier via mon compte. Mais je souhaiterai me faire rembourser les 3 € indument facturés. Est ce ici que je dois en faire la demande ?

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Bonsoir @NADJA 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

http://ims-spain.com/fr/571/terms#contact

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour, es ce que votre réponse  vaut aussi pour le même problème mais sûr un compte sosh? Si oui,où et comment?difgicil d'agir car je ne trouve pas la désactivation d'achats multimédia mon compte sosh ?

Merci 

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Bonjour @Chris39

 

La réponse de @labougeotte est pour les offres sosh  



Client sosh pas salarié.





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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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