Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J ai reçu mercredi 18 sept 2019 un SMS de (orange info) m informant de ma souscription à un abonnement à:Planete Zone (2,99 EUR/semaine) que je n ai aps demandé.
"orange info : votre abonnement à Planete Zone (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
La démarche de désabonnement proposée sur le site ne fonctionne pas.!!!
Pourriez-vous m aider ???
Merci d'avance
[EDIT : Titre édité en minuscules]
Super, merci beaucoup pour votre aide.
Y a pas de quoi ^^
Bonjour, meme chose pour moi. Abonnement sans mon consentemment à PLanète zone. Je viens de résilier via mon compte. Mais je souhaiterai me faire rembourser les 3 € indument facturés. Est ce ici que je dois en faire la demande ?
Bonsoir @NADJA
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
http://ims-spain.com/fr/571/terms#contact
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour, es ce que votre réponse vaut aussi pour le même problème mais sûr un compte sosh? Si oui,où et comment?difgicil d'agir car je ne trouve pas la désactivation d'achats multimédia mon compte sosh ?
Merci
Bonjour. J'ai le même probleme. Je viens de voir sur ma facture que je suis débité pour planète zone mais j'ai tout coché les services d'abonnement donc normalement je ne devrais pas être débité... Je comprends pas...
Merci de votre réponse
Bonjour @Manie38
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !