le 20-12-2020 17:32
J'ai été facturée de 3,73 € pour le pass filmotv alors que la résiliation de l'abonnement est enregistrée depuis le 3/12/20 lorsque j'ai bloqué les achats multimédia. En tout cas c'est ce que m'avait répondu le conseiller contacté par chat le 8 décembre 2020.
Merci de me dire pourquoi ce prélèvement et surtout prendre acte de la résiliation de l'abonnement comme indiqué précédemment.
Salutations.
le 20-12-2020 17:48
Bonjour @helvang
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h