Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication en depassement

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture et j'ai un dépassement de communication de 53€.
Mon forfait est en appels France illimité.
Pouvez vous me donner des explications ?

Solutions approuvées
@Brunet284
Allez dans votre espace client et regardez le forfait que vous avez souscrit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Brunet284
Il faut regarder a quoi cela correspond sur la facture.
Communicationsalut en dépassement.
Depuis mobile.
Appels en France métropolitaine
2h21m08s
Communications*
@Brunet284
Vous souhaitez en dire le moins possible.
Contactez l'assistance client.

http://assistance.sosh.fr
@rolandK
Non pas du tout.
Je dit juste ce qu'il y a marqué sur ma facture
@Brunet284
Allez dans votre espace client et regardez le forfait que vous avez souscrit.

Bonjour @Brunet284 ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client et en tapant "gérer mon offre" dans la barre de recherche. Vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et vous descendez sur la même page pour cliquer sur le carré jaune afin de le joindre.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés